Home » LA VIE DE L’ETABLISSEMENT » Association Parents d’Elèves FCPE

Evénements à venir...

There are no events.

Click to open a larger map

Association Parents d’Elèves FCPE

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abord, un grand merci à toutes celles et ceux qui se sont portés volontaires le mercredi 1er octobre pour mettre tout le matériel de vote sous pli.

Maintenant, n’oubliez pas d’aller voter, ou de voter par correspondance par courrier ou déposer vos bulletins dans l’urne mise à disposition près du bureau du proviseur. N’oubliez pas CHAQUE PARENT VOTE mais vous ne votez qu’ UNE SEULE FOIS même si vous avez plusieurs enfants dans l’établissement !!! Vous pouvez votez au lycée directement le samedi 10 octobre de 8H00 à 12H00 (dans la salle de réunions) après, il sera trop tard !!!!!

L’association F.C.P.E. du lycée Angellier a renouvelé son bureau, voici sa composition :

– Guislaine BINIENDA : présidente de l’association.

– Krystyna HARDY-KUPCZUK : présidente adjointe.

– Hervé HARRE : trésorier.

– Martine LABAEYE : secrétaire.

Vous pouvez nous joindre si vous rencontrez le moindre problème, la moindre difficulté, nous sommes là pour répondre à vos questions et vous soutenir dans vos démarches.

Bonne continuation.

Guislaine BINIENDA  (présidente FCPE au lycée Angellier).

mail : guislaine.binienda@laposte.net

Téléphone : 0650057153 ou 0328269870