Home » LA VIE DE L’ETABLISSEMENT » AIPELAD – Elections – Actions

AIPELAD – Elections – Actions

Bonjour à tous,

Nous remercions vivement les parents qui ont fait l’effort de voter

et bien sûr tous ceux qui nous ont fait confiance.

Cette année, nous avons obtenu 3 sièges / 5 pour représenter les parents d’élèves aux Conseils d’Administration, ils seront occupés par :

William SHAKESHAFT (Président)

Nora PETH-ZIAMNI (Secrétaire)

Esmina ZERROUG

Avec comme suppléants :

Philippe SAVAGE

Raphaële BOROWSKI

Christine SCHAFFNER

—————————————

Actions en cours

Nous avons, en ce début d’année scolaire, suivi avec attention le problème récurrent des absences de professeurs. Nous avons d’ailleurs envoyé un courrier au rectorat et nous sommes en dialogue permanent avec la direction pour appuyer son action. Nous avons aussi soutenu parallèlement la pétition mise en ligne par l’autre association du lycée. Des solutions de remplacement, de rattrapage et pérennes ont été trouvées toutefois il reste encore du travail pour assurer l’ensemble des cours.

—————————————

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous souhaiteriez poser.

Pour l’Association Indépendante

William SHAKESHAFT (Président)