Home » Non classé » Cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat : les lycéens à l’honneur !

Cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat : les lycéens à l’honneur !

Chers parents ,

Samedi 21 octobre, l’association des parents d’élèves  FCPE Angellier organisait en collaboration avec le lycée, la 5ème cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat. Cette cérémonie se déroulait à la salle Paul Machy à Rosendael.

Nous remercions les parents nombreux qui sont venus assister à cette cérémonie qui mettait en valeur les efforts et la réussite de leurs enfants. Ce moment privilégié a connu un vif succès avec la présence sur la journée de plus de 600 personnes.

Enfin, nous tenions à saluer l’investissement des parents bénévoles qui nous ont aidés à la bonne organisation de cette manifestation.

Pour toute information, vous pouvez nous contacter : ape.fcpe.angellier@gmail.com – 06 63 62 13 65 (après 18h00)

Florence DEVOS,

Présidente de l’association des parents d’élèves FCPE Angellier.