Home » LA VIE DE L’ETABLISSEMENT » Association de parents d’élèves FCPE

Association de parents d’élèves FCPE

Chers parents ,

– La FCPE du lycée Angellier est une association loi 1901 , indépendante mais affiliée à une Fédération Nationale ce qui nous permet de bénéficier de formations , de conseils ou soutien dans nos actions le cas échéant .

– Nous sommes un groupe de parents investis et motivés. Nous sommes bien sûr présents dans les conseils d’administration, les conseils de classes pour porter la parole des parents d’élèves et dialoguer avec l’administration du lycée et l’équipe pédagogique.

– Notre association prend aussi une part active dans la vie du lycée :nous organisons chaque année en collaboration avec le lycée la cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat . Une façon de valoriser la réussite de nos enfants !

N’hésitez pas à nous contacter, nous faire part de nos remarques ou interrogations . Nous sommes à votre écoute .

Pour nous contacter:

ape.fcpe.angellier@gmail.com

Florence DEVOS,

Présidente de l’association de parents d’élèves FCPE

du lycée Angellier