Home » LA VIE DE L’ETABLISSEMENT » Cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat 2018 :les lycéens à l’honneur

Cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat 2018 :les lycéens à l’honneur

Chers parents ,

Samedi 20 octobre 2018 , l’association des parents d’élèves  FCPE et le lycée Angellier organisaient la 6ème cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat. Cette cérémonie se déroulait à la salle des fêtes de la Mairie de Rosendäel.

Nous remercions les nombreux parents  venus assister à cette cérémonie qui mettait en valeur les efforts et la réussite de leurs enfants.
Ce moment privilégié a connu un vif succès avec la présence sur la journée de plus de 700 personnes.
Enfin, nous tenions à saluer l’investissement des parents et élèves bénévoles qui nous ont aidés à la bonne organisation de cette belle manifestation.
Pour toute information, vous pouvez contacter la FCPE à l’adresse suivante :
ape.fcpe.angellier@gmail.com -Tel : 06 63 62 13 65 (après 18h00)

Pour l’équipe,
Florence DEVOS,
Présidente de l’association des parents d’élèves FCPE du lycée Angellier.