Home » LA VIE DE L’ETABLISSEMENT » Association des parents d’élèves FCPE Angellier: Venez vous informer le mardi 17 septembre 2019 à 18h00 (salle B1)

Chers parents ,

Nous sommes des parents d’élèves qui avons souhaité s’organiser au sein du lycée Angellier afin d’accompagner tout un chacun dans son parcours vers la réussite de nos enfants. Nous agissons bénévolement et en toute indépendance pour pouvoir :

– Représenter les parents au sein des instances consultatives et décisionnelles du lycée (CA, Conseils de classes, Conseils de disciplines…)
– Assurer à la demande le dialogue entre les parents et la direction
– Accompagner nos enfants dans leur vie et leurs projets au sein de l’établissement.
– Mettre à disposition les ressources d’une fédération nationale dans les cas les plus complexes à traiter (Réforme du Bac, adéquation des équipes pédagogiques ….)

Nous vous invitons à venir nous rencontrer pour vous informer, ce sera l’occasion de vous présenter notre association et les actions qu’elle mène et surtout nous connaitre au cas où.

Il n’est pas nécessaire d’adhérer pour participer à la vie de l’établissement vous pouvez nous soutenir en manifestant lors de cette rencontre votre volonté de participer aux actions mises en place.

L’association des parents d’élèves FCPE du lycée Angellier organisera son assemblée générale à l’issue de cette réunion ce qui permettra aux parents qui le souhaitent de rejoindre l’équipe.

Venez nous rencontrer le mardi 17 septembre 2019 à 18h15 dans les locaux du lycée ,salle B1.

Espérant vous y voir nombreux.

Cordialement,

Pour l’association
Florence DEVOS
Présidente de l’association de parents d’élèves FCPE