Home » LA VIE DE L’ETABLISSEMENT » Le 12 octobre 2019, votez!

Le 12 octobre 2019, votez!

Pour l’année scolaire 2019-2020, les élections des représentants de parents d’élèves se tiendront le samedi 12 octobre 2019.

Le conseil d’école et le conseil d’administration sont des instances dans lesquelles les représentants des parents peuvent s’impliquer dans la vie de l’établissement, en lien avec les autres membres de la communauté éducative.

Ces élections sont un moment majeur pour le fonctionnement de la vie démocratique du lycée. C’est l’occasion pour tous les parents de faire entendre leur voix !

1 parent = 1 voix

Parents, s’abstenir c’est envoyer un mauvais signal à l’institution et à vos enfants : vous êtes concernés et impliqués, alors montrez-le, votez !

Le vote aura lieu physiquement le 12 Octobre Salle des Conseils du Lycée Angellier. Mais vous pouvez plus simplement voter par correspondance.

C’est seulement avec une information complète que les électeurs sont en mesure de donner leur voix après une mûre réflexion. Si après avoir parcouru la page de ce site et pris connaissance de nos professions de foi vous souhaitez plus d’informations n’hésitez pas à nous le faire savoir

Pour l’association de parents d’élèves FCPE
email: ape.fcpe.angellier@gmail.com