Home » LA VIE DE L’ETABLISSEMENT » Conseils de Classe Note des parents d’élèves FCPE à l’intention des parents

Conseils de Classe Note des parents d’élèves FCPE à l’intention des parents

Conseils de Classe Note  à l’intention des parents

Nous nous sommes réunis ce 25 Novembre afin de nous concerter sur les commissions d’établissement. Les membres présents ont souhaité établir un lien avec les parents qui le souhaiteraient.
Afin de pouvoir vous représenter efficacement dans les conseils de classe, chaque parent délégué a besoin de connaître vos préoccupations, vos souhaits, vos avis !
C’est pourquoi nous vous remercions d’avance de remplir le questionnaire ci-dessous et de nous le retourner par mail. N’hésitez pas à nous contacter si vous le désirez. Les informations transmises sont confidentielles et seront exploitées de façon anonyme en conseil de classe

Il est important de noter que nous n’avons pas vocation à nous substituer aux instances administratives ou éducatives du collège, l’administration, les conseillers et personnels enseignants de l’établissement sont les seuls habilités à gérer la scolarité des élèves. Ces échanges se situent dans un cadre d’ordre général, il est préférable de ne pas décrire lors  de ces échanges des situations intégrant des informations privées ou trop personnelles.

Nous espérons que ce moyen de communication permettra d’enrichir nos contacts avec l’établissement lors des différents conseils.

Questionnaire à nous retourner par mail :

Questionnaire_conseil_classe_lycée_Angelier

ape.fcpe.angellier@gmail.com