Home » LA VIE DE L’ETABLISSEMENT » VIE SCOLAIRE » VIE SCOLAIRE (Conseillers Principaux d’Education)

VIE SCOLAIRE (Conseillers Principaux d’Education)

Planning DS dernière période :DS_24mars_19mai

Prochaine Réunion Parents/Professeurs classes Terminales :Réunion parents-professeurs de Tles

Conseils de classe Second Trimestre : du 11 Mars au 21 Mars.

Un nouvel « outil » pour l’échange des savoirs a été mis en place : l application permet aux élèves de s’entraider, il suffit juste d’une adresse mail.  Le lien est disponible sur le site du lycée (Help&Teach) ou :

Les Liens utiles

Un lien pour prendre connaissance du projet « Comédie Musicale » le Combattant : http://www.lecombattant.com

Le guide du dossier Social Etudiant ici : Guide du Dossier Social Etudiant

Ouverture Plateforme Parcoursup le 22 janvier

M. Fellon

Immersion à l’ULCO : Immersion_ULCO

Programmation des DS classes Terminales à partir du 7 Janvier 2020 : DS_SériesGales_7.01au15.02

Merci pour votre attention

M. Fellon

La Vie Scolaire

Tous les élèves doivent être munis obligatoirement de leur carte lycéenne avec leur photo, à défaut le carnet de liaison.

Aucun élève ne sera autorisé à entrer au lycée sans pouvoir décliner son identité.

La Vie Scolaire