Home » gallery » Réunion association parents d’élèves AIPELAD le 22/09/2020 à 18h salle B01

Réunion association parents d’élèves AIPELAD le 22/09/2020 à 18h salle B01

Bonjour à tous,

Nous vous invitons à notre réunion de rentrée le mardi 22 septembre 2020 à 18h salle B01, ce sera l’occasion de faire connaissance et vous présenter l’association. Si vous n’étiez pas disponible ce soir-là, vous pouvez nous laisser vos coordonnées à l’adresse suivante :                                  asso.aipelad@gmail.com
Nous pourrons vous tenir informer des actions et des plannings des conseils de classe si vous désirez y participer en fonction de vos disponibilités.  A titre d’exemple, pour les nouveaux parents, nous nous réunissons une fois voir deux fois par an en cas de problème ponctuel. Il n’y a en général qu’une réunion de rentrée et nous communiquons avec vous par mail ou par téléphone.

A.I.P.E.L.A.D
Association Indépendante des Parents d’Elèves  du Lycée Angellier de Dunkerque

MARDI 22 SEPTEMBRE 2020 à 18H00 (SALLE B01)

Venez nous rejoindre et vous informer pour participer à la bonne marche du Lycée et donner votre avis dans les instances représentatives.
NOUS SOMMES
-Association (Gratuite –  pas de cotisation)
-Indépendante (Pas de fédération – pas de consigne – liberté d’expression)
-Des Parents d’Elèves (des 2ndes aux Terminales)