Home » LA VIE DE L’ETABLISSEMENT » VIE SCOLAIRE » VIE SCOLAIRE (Conseillers Principaux d’Education)

VIE SCOLAIRE (Conseillers Principaux d’Education)

Bonjour,

En raison de la crise sanitaire la majorité d’entre vous n’a pas pu passer
l’ASSR2 l’an passé au Collège.
Le Lycée Angellier  organise la seconde quinzaine de Novembre le passage au lycée de ces épreuves.
Vous pouvez dès à présent vous y préparer, si vous le souhaitez,  via ce lien

M. Fellon, CPE Classes Secondes

Elections des Délégués de Classe prochainement.

Elections des Représentants des élèves au CVL :modèle candidature profession foi CVL

Les élèves peuvent nous déposer leur candidature dès maintenant, le scrutin a lieu le 8 Octobre.

Les CPE

Port du masque obligatoire dès les abords du lycée, et dans tout l’Etablissement. (Merci de respecter tous les gestes barrières).

M. Fellon

La Vie Scolaire

Tous les élèves doivent être munis obligatoirement de leur carte lycéenne avec leur photo, à défaut le carnet de liaison.

Aucun élève ne sera autorisé à entrer au lycée sans pouvoir décliner son identité.

La Vie Scolaire