Home » LA VIE DE L’ETABLISSEMENT » VIE SCOLAIRE » VIE SCOLAIRE (Conseillers Principaux d’Education)

VIE SCOLAIRE (Conseillers Principaux d’Education)

Bonjour,

Info JDC :

Les RDV importants de la semaine prochaine :

Réunion CVL Lundi 23 Novembre à 14h salle B2.

Réunion Ambassadeurs lundi 24 novembre à 9h au CDI.

Réunion Délégués-élèves de Première lundi 24 novembre salle B2 à 15h.

Réunion Délégués-élèves Classes de Seconde vendredi 27/11 à 14h Salle B2.

Pour le distanciel, les élèves qui se sont déclarés ne pas être en possession d’un pc et qui ont fait une demande seront contactés par sms et via pronote afin de retirer le matériel emprunté (pc portable). Ce matériel sera à retirer auprès de M. Lefebvre, bureau à côté de la salle B2.

Les Conseils de Classe du 1er trimestre auront lieu la première quinzaine de Décembre. Des réunions de Délégués seront organisées afin de les préparer.

Les CPE

Port du masque obligatoire dès les abords du lycée, et dans tout l’Etablissement. (Merci de respecter tous les gestes barrières).

M. Fellon

La Vie Scolaire

Tous les élèves doivent être munis obligatoirement de leur carte lycéenne avec leur photo, à défaut le carnet de liaison.

Aucun élève ne sera autorisé à entrer au lycée sans pouvoir décliner son identité.

La Vie Scolaire