Home » LA VIE DE L’ETABLISSEMENT » VIE SCOLAIRE » VIE SCOLAIRE (Conseillers Principaux d’Education)

Evénements à venir...

There are no events.

Click to open a larger map

VIE SCOLAIRE (Conseillers Principaux d’Education)

Bonjour,

Info JDC :

Les RDV importants à venir :

CVL le 3 Décembre salle des Conseils à 14h. Ordre du jour : Projets proposés par les élèves.

Réunion « Ambassadeurs contre le Harcèlement » le 15 Décembre à 10h, au CDI.

Fin des Conseils du 1er Trimestre : vendredi 11 Décembre.

Bulletins du 1er Trimestre : Seront remis à chaque élève la semaine du 14 au 19 Décembre.

Pour le distanciel, les élèves qui se sont déclarés ne pas être en possession d’un pc et qui ont fait une demande seront contactés par sms et via pronote afin de retirer le matériel emprunté (pc portable). Ce matériel sera à retirer auprès de M. Lefebvre, bureau à côté de la salle B2.

Les CPE

Port du masque obligatoire dès les abords du lycée, et dans tout l’Etablissement. (Merci de respecter tous les gestes barrières).

M. Fellon

La Vie Scolaire

Tous les élèves doivent être munis obligatoirement de leur carte lycéenne avec leur photo, à défaut le carnet de liaison.

Aucun élève ne sera autorisé à entrer au lycée sans pouvoir décliner son identité.

La Vie Scolaire