Home » Accompagnement Personnalisé

Accompagnement Personnalisé

L’inscription des élèves à l’Accompagnement Personnalisé en classe de seconde se fera pour les sessions 1 à 3 sur Internet.

L’inscription à la session 1 débutera le mardi 12 septembre 2017 à 8h et se clôturera le vendredi 15 septembre à 8h.

L’inscription à la session 2 débutera le lundi 4 décembre 2017 à 8h et se clôturera le vendredi 8 décembre à 8h.

L’inscription à la session 3 débutera le lundi 12 mars 2018 à 8h et se clôturera le vendredi 16 mars à 8h.

Vous allez pouvoir émettre trois voeux d’activité par ordre de priorité pour chacune des deux heures d’accompagnement personnalisé.

L application nécessitant une version récente du flashplayer, il peut être nécessaire d’accepter l’installation automatique de celui-ci ou de l’installer en cliquant sur ce lien : installationflashplayer

Vous pourrez vous inscrire du CDI (Utiliser alors le navigateur Firefox de Mozilla) ou de chez vous en suivant le lien suivant :

inscription accompagnement personnalisé

Voici pas à pas les différentes étapes que vous allez rencontrer lors de l’inscription :

ETAPE 1/5 : Identification sur le serveur Kwartz du lycée

page1

ETAPE 2/5 : Lecture des informations vous concernant (historique de vos activités), prise de connaissance des périodes d’inscription pour les différentes sessions et procédure d’inscription.

page2

ETAPE 3/5 (Accessible à partir de la date d’ouverture des inscriptions) : Réalisation de 3 voeux en faisant un cliquer-glisser d’un professeur depuis le tableau des activités vers le tableau des voeux.

page3

ETAPE 4/5 : Même procédure. Finaliser en enregistrant vos choix.

page4

ETAPE 5/5 : Fin de la procédure; vous prenez note des horaires, des contenus, des salles pour vos activités d’accompagnement. Votre session est clôturée.

page5

Dans le cas où vous auriez un problème, vous pouvez contacter l’administrateur du site qui s’engage à vous répondre dans les meilleurs délais.

Dans votre mail, veuillez préciser votre nom, prénom, INE et classe. Merci.